Et c'est partie

Publié le par muriel

Coucou,

ça y est, je me suis enfin décidé a créer mon blog sur ma passion 1ére : le point de croix. J'espére trés bientôt vous offrir quelques grilles de point de croix et vous montrer mes ouvrages.

Je pense aussi que je vais y ajouter quelques photos de mon jardin de temps en temps et aussi un peu de déco car j'aime aussi ça.

Un truc pour finir : je sais que mon blog va être bourré de fautes d'orthographes mais je vous assure que je fait tout mon possible pour en faire le moins possibles (de fautes). Donc, pas la peine de laisser des commentaires sur ce sujet, merci

Tous autres commentaires est par contre le bien venu

A+, Mumu 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> très jolie blog.<br /> <br /> <br /> Pour les fautes je ne te dirais rien car je suis pareille ,mais c'est pes sa qui compte .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
de très belles créations et surtout c'est super sympa d'en faire profiter les autres en offrant des grilles. Merci. Sarah.
Répondre
C
joli debut  longue vie a ton blog  bisous chritiane
Répondre
M
merci pour ces encouragements !! ça me donne l'envie de continuer.a+, mumu
Répondre
C
Joli début pour ton blog auquel je souhaite longue vie !  CHRIS
Répondre