SAL ?

Publié le par muriel

Coucou,

Débutante (enfin, ça fait quand même 2 ans que je fait des petits points dans mon coin), j'ai du mal avec certain termes que je trouve de si de la sur la toile. Par exemple, dans la plus part des blogs de point de croix, sont organisé des SAL !! Aprés recherche sur le net, je n'ai pas trouver l'exacte signification de la chose.

Est ce qu'une brodeuse pourais laisser en commentaire la définition d'une SAL svp !!

Merci a toutes, Mumu

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mamie nature 07/01/2012 09:16


Moi non plus je ne savais pas ce que ce mot signifiait. Grâce à ces explications, je suis un peu moins sotte. Merci. Bonne Année.

crazypatch 25/06/2007 01:03

Par exemple, j'ai trouvé un modèle que j'adore, modèle de Sharon Cohen, donc, j'en ai parlé sur mon blog, je vois si je trouve des filles pour le faire avec moi. ensuite on fixe une date,je pense septembre pour le mien, (mais plus tôt  si on veut). en laissant le temps que chacune est le matériel pour travailler( modèle, toile et fils) Moi ,le modèle est en Nouvelle Zélande.Après on définit le temps laissé à chacune pour réaliser un petit morceau de la grille.Et on montre ses photos aux autres régulièrement. Moi cela me stimule bien et on ne laisse pas tomber.Je n'ai participée pour l'instant qu'au SAL Sajou, j'ai adoré....  

valie62 07/06/2007 19:18

BonjourEn fait, l'organisatrice du sal indique aux participantes ce qu'il faut faire et à quel rythme le faire... J'en ai déjà fait plusieurs et pas toujours dans les temps mais c'est très motivant...J'ai découvert ton blog grâce à l'annuaire. Bonne continuation, à bientôt, valérie

mumu 07/06/2007 14:38

coucou,OK, presque compris :-) et concrétement, ça ce passe comment ?

chrystel 07/06/2007 14:33

Coucou,
SAL = Stitch A Long. En fait, un ouvrage à broder en plusieurs étapes à plusieurs mais chacune dans son coin histoire qu'il ne se transforme pas en UFO (UnFinished Object) !