grille point de croix : petit nounous amoureux

Publié le par muriel

Allez, Je me lance. Aujourd'hui j'ai décidé de vous proposé la 1ére grille de point de croix du site. J'espere vous en offrir d'autres aussez réguliérement. Pour cela, je vais sur le site http://www.pointdecroix.info qui permet de transformer les images sympa que je trouve sur internet en grille de point de croix au format PDF.

Donc la grille d'aujourd'hui est TADAAAAA :
 

11pix-05.gif
 
Un petit nounous tout mignon qui tient un ballon en forme de coeur. Une broderie parfaite pour offrir a quelqu'un qu'on aime.

pour télécharger la grille cliquer ici

En esperant que ça vous plaisent !! N'hésitez pas a m'envoyer des commentaires ou mieux, une photo de votre ouvrage pour que je l'ajoute sur mon blog !!

bises, Mumu

Publié dans grilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> travaille super ;joli blog ;bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre